Centriair

PRÉSENTATION

Aujourd’hui, l’environnement impose des exigences de plus en plus élevées en matière de réduction des odeurs et impose  aux industries un traitement de l’air ayant des performances élevées, sans nuire à l’environnement.

Or rien sur le marché ne répondait suffisamment bien à ces paramètres.

C’est pourquoi la société scandinave Centriair a développé sa propre solution à faible impact énergétique, et à haute efficacité, dépassant toutes les applications classiques du marché. Ces procédés récupèrent les solides et gouttelettes en suspension et détruisent les COV et les odeurs provenant des procédés industriels.

Centriair améliore continuellement ses procédés, cherchant toujours l’optimisation de l’efficacité et l’amélioration de la consommation énergétique.

Ainsi la société vous propose de faire des comparatifs de CAPEX (coûts d’investissement) et d’OPEX (coûts d’exploitation) afin de vous permettre de choisir la meilleure solution, celle de Centriair.

CENTRIAIR
ColdOX™

Le procédé CENTRIAIR ColdOX™ établit de nouvelles normes pour la réduction des odeurs dans les industries des déchets et du biogaz.

Le CentrOX™ combine le système UV ColdOx™ avec des séparateurs centrifuges pour les applications dans lesquelles des particules solides ou des aérosols / gouttelettes sont présents dans le flux d’air.

CENTRIAIR DEO™
et DualCat™

Le procédé Centriair avec les procédés DEO™ et DualCat™ est basée sur l’utilisation de catalyseurs spécialement développés pour traiter des concentrations élevée de COV dans des volumes d’air vicié allant jusqu’à 1 000 m³/h.

CENTRIAIR
SulphaRed™

Enfin le SulphaRed™ est une technologie unique pour l’élimination d’H2S présent dans l’air. Cette technologie offre une efficacité unique et durable y compris pour des prises directes en sortie de bâches de stockage.

CENTRIAIR CovBox™

Le procédé Centriair CovBox est basée sur l’utilisation de traitement UV-C pour désinfecter l’air ambiant. Ce procédé permet de détruire 99,99% des virus et des bactétries, dont le coronavirus.